1ère journée « open research » de la revue

openresearch-1

Les OpenResearch sont des mini-conférences organisées par la revue Entreprendre & Innover.

Programme de l’OpenResearch du 14 mars (18-19h30)

. 1ère partie

Renault Twizy : marketing d’exploration d’un objet utopique

Ethnomarketing, test clinique en décor hyper-réel, forums créatifs, fonction innovation transverse et satellite… quelques clés de ce cas d’innovation radicale

Intervenants :

. Jean Marc POINTET, Professeur Associé ESIEE Paris

. Eric LEMERLE, Responsable Connaissance Client Renault

2ème partie

Relevez le défi de l’innovation de rupture

Intervenant  : Philippe SILBERZAHN, Professeur à l’EM Lyon et chercheur à Polytechnique

A partir de 19h30, échanges autour d’un cocktail

Toutes les infos et inscriptions ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s